Services de traduction en chinois

  • Traducteurs professionnels
  • Locuteurs natifs de la langue cible
  • Spécialisés dans leurs domaines

Depuis que nous avons ouvert notre agence à Hong-Kong, le chinois compte parmi les langues que nous traitons le plus. Nous traduisons beaucoup de supports de communication produit, notamment pour des sociétés asiatiques qui exportent en Europe et en Amérique du Nord, ainsi que pour des sociétés occidentales qui souhaitent proposer leurs produits et services en Asie. Notre bureau de Hong-Kong nous permet de travailler en étroite liaison avec les meilleurs traducteurs chinois, spécialisés dans tous les domaines.

Domaines de compétence

Afin de garantir une traduction professionnelle et précise de vos textes, nous sélectionnons pour chaque projet une équipe de traducteurs et d’éditeurs spécialisés précisément dans le domaine de compétence ciblé. Grâce à notre vaste réseau de spécialistes, nous sommes en mesure de travailler dans des domaines tels que la mécanique, le marketing, la finance, le droit, le médical, et bien d’autres secteurs encore. Nos 5 principaux domaines de compétences sont :

  1. Technique (mécanique)
  2. Marketing (biens de consommation et relations d’affaires)
  3. Études de marché
  4. Finance
  5. Droit

Normes de qualité

Tous nos traducteurs sont soumis à un processus d’accréditation propre à l’entreprise, et nous avons également mis en place un processus d’assurance qualité rigoureux afin de nous assurer en permanence que notre travail est conforme aux plus hauts standards professionnels. Il est à la fois question de qualité linguistique et de qualité en matière de processus de gestion. En savoir plus sur la qualité de nos traductions.

Des locuteurs natifs basés dans tous les pays

Vous avez en tête un pays bien spécifique, dans lequel vous prévoyez de diffuser vos textes traduits ? Nous pouvons vous aider. La majorité des traductions que nous effectuons en chinois visent la Chine continentale, mais nous avons également dans notre réseau des traducteurs basés à Hong-Kong, Taïwan et Singapour. Ces traducteurs, installés sur place, sont en mesure de produire des traductions qui répondent parfaitement aux besoins de ces localités, et prennent en compte dans leur travail les éventuelles nuances culturelles ou linguistiques qui sont spécifiques à ces régions.

Chinois traditionnel ou simplifié ? Cantonais ou mandarin

Apprenez-en davantage sur la manière de sélectionner le type de traduction chinoise qui convient.

Contactez-nous dès aujourd’hui pour en savoir davantage sur nos

Obtenir un devis gratuit
Veuillez entrer ici le mot ou le nombre tel qu'il apparaît dans l'image. Ceci vise à prévenir les abus.
Image CAPTCHA pour prévenir l'utilisation abusive * Si vous ne pouvez lire toutes les lettres ou chiffres, cliquez ici.
 

Corporate Member:

  • ATA - American Translators Association
  • CATI - Carolina Association of Translators and Interpreters
  • ALC - Association of Language Companies